Nice Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NLHS, La plus nIce des ligues simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps des Fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Le temps des Fêtes   Le temps des Fêtes Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:05

Le temps des Fêtes est le temps par excellence de l'année pour décompresser un peu; il y a des retrouvailles, des festivités, des voyages; cela coupe vraiment l'année en deux.

Ok pour y arriver; on doit se tapper les trois semaines les plus longues de l'année dûes aux préparations combinées avec nos occupations quotidiennes.

Ne perdons pas non plus de vue que si le temps des Fêtes est le plus beau temps de l'année pour certains; pour d'autres c'est le pire. Des gens seuls, des gens malades passants les Fêtes à l'hôpital loin de leurs proches, des gens pauvres qui voient tout autour d'eux le rush des gens achetants les cadeaux et ayants les paniers Wall-Mart plein tandis qu'eux auront de la difficulté à simplement acheter un cadeau à leurs enfants. Bon ce passage est un peu morne mais faut être conscient que ce n'est pas tout le monde qui comme nous peuvent avoir des Fêtes joyeuses.


1- Que représente le temps des Fêtes pour vous?

2- Quel est le plus beau Noel que vous avez eu et pourquoi?

3- Quels sont vos projets cette année?

4- Quel serait le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire?

5- Vers qui iront vos plus beaux voeux de Noel?

6- Quel est votre plus beau conte de Noel?

7- Quelle est votre chanson de Noel préféré?

8- Que représente pour vous le Jour de l'An?

9- Noel; une fête commerciale ou familliale? Élaborez.

10- Comment trouvez-vous ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Brisebois
Admin
Admin
Admin_Brisebois


Nombre de messages : 2661
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 12/11/2007

Le temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Fêtes   Le temps des Fêtes Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:08

1- Que représente le temps des Fêtes pour vous? Un moment pour retrouver des membres de la familles que tu ne voit pas souvent et surtout pour t'amuser

2- Quel est le plus beau Noel que vous avez eu et pourquoi? l'an passé, mon premier noel avec mon garcon

3- Quels sont vos projets cette année? je ne c'est pas encore ce que je fait a noel car ma famille vont chez ma tante mais moi je ne veut pas y aller car on ne s'entend pas trop bien

4- Quel serait le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire? des Billets de hockey, ou n'importe koi qui a rapport avec Brisebois Razz

5- Vers qui iront vos plus beaux voeux de Noel? Je dirais vers ma mere, elle est malade alors je croit que ca serais pour elle, pour que ca maladie ne s'agrave pas

6- Quel est votre plus beau conte de Noel? j'en est pas vraiment

7- Quelle est votre chanson de Noel préféré? je n'aime pas vraiment la musique de noel ... appart si elle est reprit par genre .. éric lapointe, ou boom desjardins ...

8- Que représente pour vous le Jour de l'An? une occation de recommencer a neuf, de ce donner des buts ... et de s'amuser, j'aurait bien dit boire dla biere mais je ne boit pas Razz

9- Noel; une fête commerciale ou familliale? Élaborez. Famillial et commercial ... famillials ca tu le passe en famille, réunnis autour du sapin, mais commercial, car les commerce nous vendent toute sortent de gogosse inutile juste pour faire de l'argent ... avant le mond erecevait un cadeau, maintenant les gent peuvent en recevoir 3 ou 4 et qui coute un prit de fou

10- Comment trouvez-vous ce post? Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Brisebois
Admin
Admin
Admin_Brisebois


Nombre de messages : 2661
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 12/11/2007

Le temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Fêtes   Le temps des Fêtes Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:47

come on les gars on remplit le tit questionnaire du temps des fetes
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Novice
Novice
DG Philly


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2007

Le temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Fêtes   Le temps des Fêtes Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:09

1- Que représente le temps des Fêtes pour vous? Congé d'école!!!
lol!
Sérieux:Un moment pour se retrouver en famille

2- Quel est le plus beau Noel que vous avez eu et pourquoi?
Je le sais pas, il sont tous beau

3- Quels sont vos projets cette année?
Aller à Walt Disney

4- Quel serait le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire?
Des billets de hockey pour le canadien contr philly ou un chandail autographié par S.Gagné

5- Vers qui iront vos plus beaux voeux de Noel?
Mon petit frère car il m'a aidé bcp cette année

6- Quel est votre plus beau conte de Noel?
Je n'ai pas vraiment

7- Quelle est votre chanson de Noel préféré?
Bof, je le sais pas

8- Que représente pour vous le Jour de l'An?
Une nouvelle résolution

9- Noel; une fête commerciale ou familliale? Élaborez.
Familliale car les cadeuz sont selon moi, une récompense de la rencontre familliale

10- Comment trouvez-vous ce post?
Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://S.Gagné
Dg_Washington
Novice
Novice
Dg_Washington


Nombre de messages : 701
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/11/2007

Le temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Fêtes   Le temps des Fêtes Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:00

1- Que représente le temps des Fêtes pour vous?

Du bon temps que tu passe en famille avec beaucoup de bouffe ! Des moments avec ma famille que je vois moin souvent, du plaisirs en Ski-Doo avec mon Cousin qui se fait trainer par mon Grand-Père pendant que moi je le suis avec mon Ski-Doo Razz ! Et des Cadeaux aussi, mais bon c'est pas le plus important. Mais ausssi un souper avec les personnes avec qui tu peux le plus compter pendant toute ta vie.

2- Quel est le plus beau Noel que vous avez eu et pourquoi?

Le dernier Noël, parce que j'ai eu un super beau cadeux. Un Ski-Doo ! Il est pas toute a fait neuf la, 1986, mais bon il roule très bien et c'est vraiment plaisant pour moi. Et aussi parce que tout c'est bien passée et que nous avions passée un réveillons sans problème comme que l'on avait eu dans les années passée. (Un chalet proche du notre qui a passer au feu et ma grand tante qui dans le même soir a fait une crise d'asthme et que il avait eu du vergls alors les ambulancier avait toute la misère du monde.

3- Quels sont vos projets cette année?

Passer un beau Noël et esperer du Froid hivernal pour jouer au Hockey dehors avec DgCaroline17 (Francesco). Faire du Ski-Doo !

4- Quel serait le plus beau cadeau qu'on pourrait vous faire?

UN XBOX 360 avec NHL08

5- Vers qui iront vos plus beaux voeux de Noel?

Tout le monde que j'aime voyons !

6- Quel est votre plus beau conte de Noel?

J'ai jamais vraiment éoutée des Comptes de noël !

7- Quelle est votre chanson de Noel préféré?

23 Décembre - Beau Domage

J'Suis en trein de l'apprendre a la Guitar !


8- Que représente pour vous le Jour de l'An?

De la Dinde Very Happy ! Ben non ! Encore une fois des moment en famille !


9- Noel; une fête commerciale ou familliale? Élaborez.

C'est devenu un peu les deux, on passe tous Noël en famille, mais je sais pas si vous vous êtes déja imaginer un Noël sans cadeaux. Il a un gros aspects commercial a Noël. Alors moi je dit qu'il reste encore la tradition de Noël qui est de passée Noël avec les gens que tu aimes et de pouvoir te souhaiter les meilleur voeux. Mais sans cadeaux, je suis pas sûr si les gens prendrais la fête autant au sérieux !

10- Comment trouvez-vous ce post?

Excellente Idée de la part de David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Fêtes   Le temps des Fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Ligue de Hockey Simulé :: Divertissements :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser