Nice Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NLHS, La plus nIce des ligues simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 canadiens vont t'il faire les séries?

Aller en bas 
5 participants

croyez-vous au chance de votre équipe?
oui
canadiens vont t'il faire les séries? Vote_lcap80%canadiens vont t'il faire les séries? Vote_rcap
 80% [ 12 ]
non
canadiens vont t'il faire les séries? Vote_lcap20%canadiens vont t'il faire les séries? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:34

croyez-vous au chance du CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Brisebois
Admin
Admin
Admin_Brisebois


Nombre de messages : 2661
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 12/11/2007

canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

C'ets encore un peut tot dans la saison pour dire ca mais meme a ca je croit au chance du canadiens de participer au séries ...nous avont 2 bon goal et de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:51

Si je ne croierais pas aux chances du CH de faire les séries pendant que nous sommes au mois de Novembre; à quoi me servirait-il de les aimer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Novice
Novice
Spam#36


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 12/11/2007

canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:44

Ils ont tout pour faire les séries...mais pas les gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:49

c'est vrai mais de ce rentre c'est déja dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Novice
Novice
Spam#36


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 12/11/2007

canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:17

Allez tout le monde, venez enrichir la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
dg red wings
Novice
Novice
dg red wings


Nombre de messages : 42
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/01/2008

canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

moi je crois pas qu il vont faire les series apres le match des etoiles c est la qu on separe les hommes des enfants et il vont avoir une baisse de regime
Revenir en haut Aller en bas
tony9339
Novice
Novice



Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2007

canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

moi je crois que oui sa dépend si les joueurs comme kovalev,kostitsyn et les autres européens qui joue bien ne ralentissent pas et il faudrait que higgins et koivu commencent à en donner un peux plus pour qu'on soit encore plus fort que nous le sommes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com/nhl/app?nhlLink=true&page=PlayerDetail&player
Dg_Washington
Novice
Novice
Dg_Washington


Nombre de messages : 701
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/11/2007

canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

Moi je crois que ouais, avec l'Éclosion total de Andrei Kostitsyn, mais va falloir que Higgins trouve le fond du filet plus souvent et Ryder aussi, Kovy fais une excellente job aussi tout comme Plekanec ! C'est a dire notre meilleur trio, Koivu a un peu plus de difficutlée c'est temps si mais sa va mieux aller d'ici quelque temps ! Mais moi je crois que oui, encore avec une bonne perfommance de Huet se soir, on a de bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canadiens vont t'il faire les séries? Empty
MessageSujet: Re: canadiens vont t'il faire les séries?   canadiens vont t'il faire les séries? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canadiens vont t'il faire les séries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Canadiens.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Ligue de Hockey Simulé :: Divertissements :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser