Nice Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NLHS, La plus nIce des ligues simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre joueurs de hockey préféré

Aller en bas 
+13
DG_Philippe
TheVaD
DG_Louis
coolgab
dg red wings
Berry
Dg_Washington
DG Washington
WildLife
tony9339
dgcaroline17
Spam#36
Admin_Brisebois
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Brisebois
Admin
Admin
Admin_Brisebois


Nombre de messages : 2661
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:09

moi tout le monde le c'est

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:25

Andrei Kostitsyn , Anze Kopitar , Kovy , Plecky
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Novice
Novice
Spam#36


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:41

Moi c'est Pavel Datsyuk!
Revenir en haut Aller en bas
Spam#36
Novice
Novice
Spam#36


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

Allez tout le monde, venez enrichir la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
dgcaroline17
Novice
Novice
dgcaroline17


Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Laval Vimont
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

moi c bin Martin Brodeur et Mathieu Garon vive les goaleur
Revenir en haut Aller en bas
tony9339
Novice
Novice



Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:36

Paul Kariya!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com/nhl/app?nhlLink=true&page=PlayerDetail&player
Admin_Brisebois
Admin
Admin
Admin_Brisebois


Nombre de messages : 2661
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

moi jveut savoir PK c'ets votre joueurs préféré pis ca fait combien de temps que ce les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:58

Moi c'est Sheldon Souray; les gens ne l'aimaient pas beaucoup avec le CH mais moi je trouvais que c'était un vrai joueur d'équipe et il avait tout un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
tony9339
Novice
Novice



Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

Moi, Paul Kariya est mon joueur préféré en raison du but qu'il avait compter contre les États-Unis à Salt-Lake City.Lemieux l'avait laisser passer entre c'est jambe et la rondelle s'avait rendu à lui et c'est mon joueur préféré depuis cela.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com/nhl/app?nhlLink=true&page=PlayerDetail&player
Admin_Brisebois
Admin
Admin
Admin_Brisebois


Nombre de messages : 2661
Localisation : pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

comme j'ai dit c'est mon joueur préféré depuis 17 ans ... stait une tite recrue quand j'ai commencer a l'aimer et je les jamais lachez malgré tout. certain c Sakic ou Crosby ... ben moi c'est Brisebois ... je l'aime depuis que j'ai 6 ans pis je suis rendu a 23 ans.

Jle trouvais cool, yavait 18 ans dans le temps, stait le plus jeune de l'équipe pis ca ma accrocher, le monde pense que j'ai commencer a l'aimez parce que jle trouvait beau, mais c'ets faux parce que quand yavait 18 ans yétait pas beau, oui maintenant il l'est, il ets meme tres beau mais ca c maintenant, ca aurait rien changer sur le fait que c mon idole meme si y aurait ressemble a genre crosby ... qui est tres affreux ... mais sérieux la raison exact pourquoi j'ai commencer a l'aimez jpeut pas te dire, mais ca reste que je l'adore comme joueur meme si certain dise qui est fini, ya tu coeur ce gars la de revenir ici apres tout squi a enduré pis ca aussi ca m'accroche ca me rend encore plus fiere de dire que je suis probablement ca Fan numéro 1 ... comme Brisebois meme ma déja dit une fois ... jpeut vous dire que ca rend quelquun fiere de ce faire dire par son idole que tu est ca fan numéro 1 pis qui en doute pas une seconde ... fake en gros ben c ca, c mon idole pis y va toujours le rester
Revenir en haut Aller en bas
dgcaroline17
Novice
Novice
dgcaroline17


Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Laval Vimont
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

moi jaime Garon acause que je le voyais jouer avec le canadiens et a cahque fois qu'il jouais il fesais tout le temps des intecelle et aussi acause ke sa celebre split kil fesais de temps en temp

et Brodeur acause de les devils etait mon exteam favoris et jaimais ke trop brodeur acasue kil est trop fort point a ligne.
Revenir en haut Aller en bas
WildLife
Novice
Novice
WildLife


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:05

J'ai un faible pour les Sedin, quand j'était dans l'ouest je les voyais jouer souvent, c'était de toute beauté, Henrik passe a Daniel qui score !
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/team/app?page=PlayerDetail&playerId=8
Spam#36
Novice
Novice
Spam#36


Nombre de messages : 705
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:54

Moi c'est Pavel Datsyuk en raison de ses feintes magistral! Je me souviendrai toujour de celle qu'il a fait à Turco en échappé alors qu'il avais ramené la rondelle sur son revers pour tirer dans une cage devenu béante!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
Novice
Novice
DG Washington


Nombre de messages : 300
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:44

moi appar bien sur les nouveau Crosby,Ovechkin,Kovalchuk,Huet c'etait Mark Recchi meme avant quil joue avec le Canadien c'etait un joueur que j'aimais beaucoup,j'ai trouver sa plate recement quil soi mi au ballotage mais il es revenu tout de suite et a son 1er match hier avec Atlanta il a marquer 2 buts
J'aurrai aimer quil finisse a Votre joueurs de hockey préféré 37080 il aurrai fait mieux que une coupe de chaudron quon na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://C.Huet
Dg_Washington
Novice
Novice
Dg_Washington


Nombre de messages : 701
Age : 30
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:21

Alexander Ovechkin - Alexei Kovalev

Votre joueurs de hockey préféré PC_051221kovalevalexei2_n

Alexei Kovalev :
C'est feinte magistral, son attitude sur la glace. Quand à sa première saison complète avec le Canadiens il avait été bon ! Je me rapelle encore de la tasse de Thé que Zdeno Chara a bu pendant qu'il est passé avec style. C'est tirs du poignet que j'admire. Les "Skills" qu'il possède. Faire un tir du poignet dans la lucarne a une main, c'est pas rien. La précision de c'est tirs. Et de plus il peut faire de magnifique passe !


Votre joueurs de hockey préféré 2007-01-10-ovechkin

Alexander Ovechkin :
Joueur que je suis depuis le début de sa carrière, spectaculaire, énergique, et il frappe, très FORT ! Quand il se fait frapper, il revient a la charge mais deux fois plus fort ! Les feintes qu'il possède lui aussi quand il ramène la rondelle entre c'est patin et qu'il coupe au filet. Certain dirons que ramener la rondelle entre c'est patin n'est pas difficile, bien vous ne jouer pas dans la Ligue National non plus. De plus il amène une dimension de plaisir au jeux. C'est un joueur que peut importe qu'il perde, ou gagne, éprouve la joix qu'il a, a joué au Hockey. C'est tout simplement execptionnel ! Et faire un but sur le dos a une main, il faut être plus que bon. Avec Nylander cette année, sa devrait faire des petites flamèches !
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Novice
Novice
Berry


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

-Alexei Yashin
-Alexei Kovalev
-Pavel Bure
-Martin Havlat
-GUILLAUME LATENDRESSE
Revenir en haut Aller en bas
tony9339
Novice
Novice



Nombre de messages : 706
Age : 30
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:02

Pour ceux qui ne comprenait pas qu'elle était le but de Paul Kariya quand il est devenu mon joueur préféré bin cliquer sur ça:


https://www.youtube.com/watch?v=-CDpKg2Dpys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com/nhl/app?nhlLink=true&page=PlayerDetail&player
dg red wings
Novice
Novice
dg red wings


Nombre de messages : 42
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:16

moi c est joe sakic
Revenir en haut Aller en bas
coolgab
Novice
Novice
coolgab


Nombre de messages : 308
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:06

MOI C EST MARC SAVARD ET ALEXANDER OVECHKIN PCQ OVECHKIN EST TRES TRES SPECTACULAIRE ET SAVARD A PAS BEAUCOUP DE BON JOUEUR AVEC LUI ET IL RÉUSSIT UNE PASSE PRESQUE A TOUS LES MATCH ET AUSSI CETTE SAISON IL A FAIT UN MATCH DE 1 BUT ET 4 PASSES.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Louis
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Moi Mes Joueurs Préférer son

Ilya kovalchuk & Patrick Kane & Sam Gagner

kovalchuk: Je l'adore depuis Son entrer dna sla grande ligue...Pcq c le joueurs qui d'après moi allie le mieux Puissance,Rapidité et Précison!

Patrick Kane: Je l'aime pcq, je suis sur qu'il va finir meilleur recrue de cette année et pcq il a tout un style!

Sam Gagner: pcq c un scorer naturel et surtout parce qu'il possèdent des main magistrals en fusillade!
Revenir en haut Aller en bas
TheVaD
Novice
Novice
TheVaD


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : East Broughton
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

Nicklas Lidstrom
Alexander Ovechkin
Marc savard

ET BOBBY ORR LE MEILLEUR DEF DE TOUTE LHISTOIRE DLA NHL
Revenir en haut Aller en bas
DG_Philippe
Novice
Novice
DG_Philippe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:37

moi cest kovalev,ovechkin,etc
Revenir en haut Aller en bas
DG_Theriault
Novice
Novice
DG_Theriault


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:46

Paul Kariya est mon Meilleur joueur depuis que j'ai commencer a écouter le Hockey ses a dire en 1995 environt cra a cette époque mon équipe favorite étais les Mighty Ducks et lui et Selanne étais trop puissant ..
Revenir en haut Aller en bas
dg p.o
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

lecavalier,phaneuf,kovalev
Revenir en haut Aller en bas

Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:40

Moi C Martin St-louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre joueurs de hockey préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre joueurs de hockey préféré   Votre joueurs de hockey préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre joueurs de hockey préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui joue au hockey?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice Ligue de Hockey Simulé :: Divertissements :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser